Idéal pour plusieurs types de surfaces comme:

Chaises

Cuisine

Jouets

Salle de bain

Bijoux

Automobiles

Barbecue

Véhicules

Partagez vos trucs et opinions

200 grammes

300 grammes

Idéal pour tout genre de surface: Argenterie, cuivre, inox, étain, aluminium, acrylique, céramique et joints de carelage, PVC et fibre de verre  cuir et textiles, grille de barbecue,  toiles de piscine et bains tourbillons.

Pierre d’Argent est un produit naturel à base d’argile : on n’a jamais fait mieux pour tout nettoyer et protéger en même temps ! Pierre d’Argent est la solution naturelle par excellence pour une propreté absolue sans les inconvénients des produits détergents.

Les produits naturel Pierre d’Argent sous forme de pierre d’argile, est le seul produit pour nettoyer, polir et protéger l’argenterie, le cuivre, le chrome, l’étain, le laiton, l’inox, l’aluminium, l’acrylique, le carrelage, et la plupart des matériaux modernes. Ne raye pas.

Pierre d’Argent est Idéale pour les casseroles en cuivre, plaques à induction, vitres intérieures de four, salons de jardin en PVC, éviers et hottes en inox, chaussures de sports, joints de carrelage, parois de douche, baignoires, liners de piscine…

Avec Pierre d’argent vous gagnez du temps et vous faites des économies, avec l’assurance d’un résultat bien supérieur à celui obtenu avec les produits d’entretien traditionnels. En effet, la Pierre d’Argent ne se contente pas de nettoyer efficacement : elle laisse en plus un film protecteur qui empêche la saleté de se déposer.

Pierre d’argent est faite à base d’argile, entièrement biodégradable, la Pierre d’Argent est un produit naturel qui respecte l’environnement, n’irrite pas la peau et laisse un léger parfum de citron.

Vous pouvez l’utiliser aussi bien à l’intérieur de la maison que dehors. Produit certifié Ecocert

Our product are useful for any types of surfaces:

Chairs

Kitchen

Toys

Bathroom

Jewelry

Cars

Barbecue

Automotives

Share your tips and review

200 grams

300 grams

Ideal for all kind of surface: Silverware, Copper,Stainless Steel, Tin ,Aluminium, Acrylic, Ceramic and tiling joints, PVC, Fiberglass, Leather and Textiles, BBQ Grills, Pool Canvases and Whirlpool baths.

Pure Brite is a natural product made of clay, it’s never been easier to clean and protect at the same time! Pure Brite is the natural solution by excellence for absolute cleanliness without the disadvantages of detergent products.

This natural product in the form of clay is the only product to clean, polish and protect, silverware, copper, chrome, tin, brass, stainless steel, aluminium, acrylic, floor tiles, most modern materials and it doesn’t scratch.

Pure Brite is ideal for copper pots, induction plates, interior windows of oven, PVC garden lounges, stainless steel sinks and oven fans, sport shoes, seals of floor tiles, shower walls, bathtubs, swimming pool linings, etc

You save time and money with the assurance of a result much higher than those obtained with the traditional maintenance products. In effect, Pure Brite doesn’t simply clean effectively, it leaves a protective film that prevents dirt deposits.

Clay based, 100% biodegradable, Pure Brite is a natural product which respects the environment, doesn’t irritate the skin and leaves a slight lemon scent.